Pages

vendredi 27 septembre 2013

Rendez- vous avec Emilie CIPIERE

 Nos élèves ont interviewé une personne qu'ils voient tous les jours et commencent à connaître et apprécier...

2. Je suis AVS co et je travaille au sein de l'ULIS.

3.  J'ai commencé à travailler ici il y a 15 jours. C'est ma deuxième semaine.

4. J'aime être et travailler avec des gens. J'aime bien travailler avec un public adolescent. C'est à la fois pour des raisons pédagogiques mais aussi parce que j'aime voir progresser les élèves. 
J'aimerais bien être  professeur des écoles. J'en prépare le concours après les cours !

5. Après le bac, je suis partie deux ans en Italie faire ce qu'on appelle un service volontaire à l'étranger, à Vérone. Je travaillais avec des adultes polyhandicapés. A mon retour, j'ai repris mes études à l'université où j'ai préparé une licence d'italien et un master de Français Langue Étrangère.
Après mes études, j'ai travaillé 4-5 ans comme prof de français et puis j'ai déposé ma candidature au collège Anatole France pour enseigner en FLE. On m'a proposé l'ULIS. C'était une occasion à saisir alors je l'ai saisie !

6. C'est une occasion pour que vous me posiez vos questions, qu'on se découvre un peu plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire