Pages

vendredi 24 janvier 2014

Ce que nos élèves ont pensé du Forum de l'Orientation et des Métiers Adaptés



Elza

J'ai aimé les gâteaux et la petite chaise rouge, la poussette et les bouquets de fleurs, regarder les différents ateliers et regarder les photos sur les ordinateurs.

Mihaela

J'ai aimé regarder les réalisations des différents ateliers dont les chaises, rencontrer Andréa, une ancienne camarade du collège Vieux Port.
J'ai aimé cette sortie parce c'est quelque chose de différent.


Sonia

J'ai aimé le travail des autres élèves et les fabrications des élèves, dont pas mal étaient bien faites, qu'on trouve plein d'informations utiles et revoir mes anciens profs et auxiliaires.

Ryan


J'aime bien le sport comme à Valbrise.
Je n'aime pas la cuisine.
J'aime bien les chaises.
J'aime bien les boissons.

J'aime pas la couture.
J'aime bien l'atelier bâtiment.




Carla

Je n'ai pas aimé !
C'était trop long et je n'ai pas l'habitude d'aller dans des endroits comme ça !

Danila

J'ai bien aimé la sortie.
On a pris le métro et le bus. On a vu un peu les métiers qu'on pourra faire plus tard. On a vu des professeurs et des activités qu'on pourra faire plus tard.
On a vu les métiers qu'il y a à l'ULIS lycée Colbert.
J'ai mangé un gâteau que les élèves d'un collège ont fait mais je n'ai pas beaucoup apprécié.
J'ai vu l'ancienne prof et l'auxiliaire du collège Ubelka et on a aussi vu un élève qui était dans la même classe que nous.
Ce que j'ai vraiment pas aimé c'est qu'il n'y avait que des adultes qui parlaient de trucs d'adultes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire