Pages

mardi 17 juin 2014

Rendez-vous avec Camille ATLAN




Quand Camille ATLAN a proposé d'animer un groupe sur la question du handicap pour les élèves de l'ULIS, nous avons trouvé que c'était une vraie chance de pouvoir travailler avec elle. Et après quatre rencontres, nous avons voulu découvrir qui elle était.

2. Je viens vous voir pour faire ce groupe sur la question du handicap.

Je suis psychologue et j’accompagne les enfants qui font partie du SESSAD Les Tamaris.


3. Je travaille au SESSAD depuis le mois de mars de cette année et c’est mon premier emploi.


4. J’aime travailler avec les enfants et les ados, faire des jeux avec eux, découvrir leurs projets, ce qu’ils ont envie de faire dans la vie. Je suis aussi passionnée par la psychologie.

5. J’ai fait cinq ans d’études à l’université, j’ai parfois redoublé aussi comme beaucoup de personnes, et j’ai obtenu mon diplôme l’année dernière.


6. J’ai accepté de vous rencontrer parce que je connais certains d’entre vous et que je serai peut-être amenée à travailler avec d’autres élèves de l’ULIS.

Merci à Camille pour son écoute, sa bienveillance et ses conseils qui ont beaucoup apporté aux élèves et aux adultes de l'ULIS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire