Pages

lundi 18 décembre 2017

Après Point d'interrogation...

Après un accueil personnalisé par Laura ABECASSIS dans le foyer du théâtre, ce premier spectacle nous a beaucoup fait rire et la rencontre en bord de scène avec les quatre acteurs et Irina BROOK, la metteur en scène, a répondu à certaines de nos questions.
Voici en quelques mots, l'opinion des élèves sur ce spectacle:
Oussama : " J'ai aimé quand ils parlaient en plusieurs langues et qu'ils dansaient. J'ai aussi aimé la scène du médecin."
Tonny : " J'ai aimé la scène de l'école dans le futur et celle des films dans lesquels ils pouvaient entrer. J'ai aussi aimé les scènes avec les publicités."
Mohamed : "J'ai aimé quand ils se sont disputés, la scène du tremblement de terre et quand les comédiens dansaient. "
Chaïma : " J'ai tout aimé et en particulier la scène de guerre, de l'école avec la maîtresse, celle des pilules qui remplacent la nourriture et celle avec le médecin."  
Djawad : "J'ai aimé la scène des pays pétrolier,  celle de l'école quand les comédiens écoutent de la musique au lieu de travailler et la scène avec Donald Trump."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire