Pages

mardi 20 novembre 2018

J'ai trop peur au Théâtre du Gymnase

Notre deuxième spectacle, écrit et mis en scène par David LESCOT, se penche sur un moment effrayant pour tous : l'entrée en 6°.
Avec sa petite sœur et le grand fils d'une amie, un jeune garçon va se préparer à affronter cette "épreuve" ! 

Anaïs : "J'ai aimé la fille avec les couettes et la petite voix. Elle m'a fait rire"
Djawad : "Le cousin qui a traumatisé le petit m'a tué !"
Hassen : "Moi aussi, j'ai aimé le cousin quand il dit qu'il va souffrir en 6°. J'ai été surpris que le grand était une fille ! Et j'ai bien aimé la petite voix aussi."
Mohamed : "  J'ai pas aimé cette pièce parce que ça faisait pas rire et que c'était pour les petits. Mais j'ai bien aimé les actrices."
Oussama : " J'ai préféré ce spectacle parce que le cousin faisait vraiment rire. Et la voix de la petite était drôle."
Wallad : " J'ai aimé le cousin et le petit qui stressait d'aller au collège et qui détestait sa petite sœur. "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire