Pages

mercredi 4 décembre 2019

Le Vrai du Faux avec le CRIJ PACA

Voici ce que nos élèves ont pensé de l'intervention de l'équipe du CRIJ sur les médias et les fausses informations :
 
Tonny : C'est important parce que sur internet, il y a des choses bien et pas bien.
Ibrahim O: J'ai pas aimé. Sur internet, je regarde pas les informations.
Chaima : J'ai bien aimé travailler avec l'équipe. J'ai pas aimé le film des chats.
Anais : J'ai appris que sur internet il y a de fausses informations.
Wahiba : C'était bien. Je crois pas vraiment certains trucs sur internet. J'ai appris qu'on pouvait changer un site internet. J'ai rien détesté.
Oussama : J'ai bien aimé mais c'était trop long.
Ewans : J'ai appris beaucoup de choses. J'ai pas aimé les chats aliens.
Océane : Il y a des trucs vrai et faux sur internet. Je sais qu'on peut vérifier.
Mohamed : J'ai aimé le film des chats. J'ai découvert qu'on pouvait vérifier des infos sur internet.

Merci aux trois intervenantes pour ce moment intéressant et indispensable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire