Pour continuer avec de bonnes nouvelles, nos élèves de 3° ont réussi leur examen du CFG avec les notes de 15, 16 et 17 sur 20.
La rédaction du dossier professionnel et la préparation de cet oral leur ont permis d'utiliser leurs compétences d'expression et d'usage numérique.
Bravo à eux pour ce succès !!!








