Pages

vendredi 21 décembre 2018

Merci à l'équipe d'Imaje Santé !

Pour la deuxième année, nos élèves ont pu travailler avec l'équipe de Ludovic QUINQUIS autour des sentiments, de la puberté et de l'amour pour les plus jeunes et du harcèlement pour les plus âgés.
Nous avons beaucoup aimé travaillé avec eux et nous irons découvrir leurs locaux de la rue Estelle.

Voici ce que nos élèves ont pensé de cette action :
WALLAD : J'ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas sur le harcèlement même si je connaissais certaines choses. J'ai compris que si on harcèle une personne dans le collège ça peut aller loin ou la personne peut être très malheureuse en dehors du collège aussi.
MOHAMED : Je connaissais tout à part comment écrire une lettre d'amour. C'était intéressant. J'ai compris qu'il fallait pas aller trop vite pour avoir des relations sexuelles. 
DJAWAD : J'ai aimé parler des agressions et du harcèlement avec le téléphone par exemple.
Il faut jamais hésiter à dire à un adulte quand on vous harcèle sur les réseaux.
CHAIMA : C'était bien. J'ai bien aimé faire mon blason et parler des qualités des autres.
ANAIS : C'était bien. J'ai aimé travailler sur mon blason. Ça m'a fait plaisir de voir les qualités que les autres me trouvent. J'ai aimé l'écrire la lettre d'amour.
SAMUEL : J'ai passé quatre heures agréables. J'ai beaucoup aimé écrire un poème d'amour. 
TONNY : J'ai passé un bon moment avec Ludovic. C'est très important de faire attention à la personne qui nous plait quand on veut la draguer. Et on a reparlé de puberté. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire